Nettoyage stores enrouleurs Luxaflex LightLine®

Les stores enrouleurs Luxaflex LightLine® sont fabriqués en matière synthétique de haute qualité et sont donc faciles à nettoyer. Bien sûr, il faut nettoyer les taches rapidement.

En cas de légère saleté localisée :

Commencez par enlever le gros de la tache à l’aide d’un papier essuie-tout. Ensuite, nettoyez à l’eau tiède avec un chiffon doux et humide ou une éponge. Vous pouvez éventuellement ajouter un détergent non synthétique. Ne frottez pas trop fort et surtout pas avec une éponge abrasive ; vous risqueriez d’endommager la couche protectrice. Veillez à ce qu’il n’y ait pas d’humidité derrière les baleines.

stores enrouleurs Luxaflex LightLine® résistants à l’humidité (cuisine) stores enrouleurs Luxaflex LightLine® résistants à l’humidité (cuisine)

En cas de forte saleté :

Un store enrouleur très sale n’est pas facile à nettoyer dans une baignoire. Le tissu est fixé au tube d’enroulement en acier par collage et n’est donc pas amovible. Tout contact avec l’eau risque de décoller le tissu du tube ou la baleine et de faire rouiller le tube. Heureusement, les stores enrouleurs Luxaflex LightLine® sont extrêmement résistants à l’humidité, si bien que les taches ne s’incrustent pas et s’enlèvent facilement avec un chiffon.