Comment votre garantie fonctionne
Luxaflex garantit que tous les produits Luxaflex® sont exempts de défauts matériels et de main d’œuvre, dans la mesure où ces produits sont installés correctement par un installateur agréé et utilisés dans un contexte domestique. La garantie est limitée à l’acheteur d’origine, sur présentation du document de garantie d’origine portant l’étiquette de garantie. Pour les composants électriques et les portes screen Luxaflex®, cette garantie est valable deux ans. Pour les moustiquaires et les réparations effectuées par nos soins, cette garantie s’applique pendant trois mois. Pour les applications non domestiques, reportez-vous à nos conditions générales de vente.
Les obligations de Luxaflex® sont limitées à la réparation ou au remplacement du matériel ou des composants défectueux par des composants identiques ou comparables. Pendant les deux années qui suivent votre achat, le service après-vente est gratuit, hors dépose et réinstallation. Pendant les trois années suivantes, la garantie est limitée à la réparation ou au remplacement gratuit, hors démontage et réinstallation. Pendant les trois années suivantes, la garantie est limitée au remplacement des pièces défectueuses, hors frais de démontage, montage, réinstallation et transport hors garantie.
